samedi 30 janvier 2010

John & Hugh in Sunset Boulevard

En faisant une recherche sur les comédies musicales, j'ai appris qu'une comédie musicale s'intitulait Sunset Boulevard créée par Andrew Lloyd Webber (entre autre créateur du Phantom of the Opera, l'une des comédies musicales les plus jouées, si ce n'est la plus jouée, sur scène) inspirée du film de Billy Wilder.
Une comédie musicale que je ne connaissais pas. Et j'ai trouvé deux interprétations superbes de la chanson Sunset Boulevard.

Une de John Barrowman (Captain Jack in Torchwood)



Et une autre de Hugh Jackman (Wolverine in X Men (entre autre)



Et là, j'aimerai bien savoir quelle est votre interprétation préférée? Celle de John ou celle de Hugh?

Moi, mon choix est fait! (John of course!) ( celle de Hugh est bien aussi mais il faut bien faire un choix.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire