vendredi 15 janvier 2010

La chanson du Suit

Le titre de mon billet peut paraitre surprenant mais l'explication se trouve à la fin du billet. ("Suit" voulant dire "Costume" en anglais)

Il faut que je vous avoue que j'adore les comédies musicales. Et dès qu'il y a des scènes chantées dans un film ou dans une série, je suis ravi.

La série How I Met Your Mother a voulu frapper fort pour le 100e épisode de la série (diffusé lundi sur CBS) en incluant une scène musicale dans cet épisode particulier. Et cette scène est awesome! Voir Barney chanter son amour des costumes est legendary. (En plus, Neil Patrick Harris chante très bien!)

Mais j'en ai fini avec les blablas et je vous laisse regarder cette scène magnifique!(J'en fais pas un peu trop là?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire