jeudi 13 mai 2010

Un petit Mistral gagnant pour la route

Le slow qui tue de cette semaine, est, pour moi, l'une des plus belles chansons françaises que je connaisse (elle parle de l'enfance) :

Renaud: Mistral gagnant


Pour moi, elle est l'une des plus belles chansons de Renaud, sinon, la plus belle.



Bonne écoute!

4 commentaires:

  1. Très belle chanson effectivement, je ne me lasse jamais de l'écouter.

    RépondreSupprimer
  2. Mon passage préféré:
    "Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
    Et l'aimer même si le temps est assassin
    Et emporte avec lui les rires des enfants
    Et les mistrals gagnants"

    J'ai beau l'avoir entendu plus de 100 fois, ça me sert toujours autant la gorge.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup aussi. Je ne m'en lasserai jamais.

    RépondreSupprimer