vendredi 11 juin 2010

On était tous les deux destinés

Un peu de soleil et d'humour dans ce ciel gris et morose, on en a besoin.
J'ai choisi le slow qui tue de la semaine selon ces besoins:

Guy Marchand: Destinée



(Je trouve ce clip magnifique. C'est pour ça que je l'ai choisi.)

Il faut savoir que cette chanson a d'abord été une parodie de slow d'été. Mais le succès de la chanson a fait que c'est devenu un slow incontournable, au grand dam de Guy Marchand.

Cette chanson est de plus la BO de deux films "cultes": Les sous doués en vacances et Le père Noël est une ordure. Beau parcours pour cette chanson n'est il pas.

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Le clip est effectivement magnifique ! je ne connaissais pas ! merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi cette chanson restera toujours une parodie. Impossible de la voir autrement, j'éclate de rire dès les premières paroles, malgré le beau clip.

    RépondreSupprimer