vendredi 1 avril 2011

Mes lectures du mois de Mars 2011



Au mois de Mars, je suis resté dans ma moyenne de 6 livres.

Un polar oppressant qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.







Une relecture très appréciable de ce classique de Dumas.










Le final glaçant d'une saga jeunesse que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à lire.











Un sujet intéressant mais je ne suis pas rentré complètement dans ce livre assez complexe sur le monde de la finance. Cependant ce n'est pas une déception sinon, je ne serai pas allé au bout.





Club de Lecture

Le thème du mois de Mars était Jean-Philippe Blondel. Je prend toujours plaisir à lire un roman de Jean-Philippe Blondel. C'est toujours un bonheur de retrouver sa plume.








Coup de coeur du mois

Un roman américain touchant, drôle. Une très belle découverte.









En conclusion: Je reste dans la bonne moyenne de 6 livres, passant d'un genre à un autre avec beaucoup de plaisir.

6 livres lus, ce qui fait un total de 2688 pages.

Au mois prochain pour le bilan lecture du mois d'Avril.

4 commentaires:

  1. Six livres aussi pour moi ce mois-ci ^^ et presque autant à chroniquer du coup!! Tu participes au RAT samedi prochain?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas encore pour le RAT. Je ne sais pas si je serai capable de lire pendant 12h.

    RépondreSupprimer