vendredi 12 août 2011

Saison 2011-2012: Serie #6: How to be a Gentleman



Pitch: Un garçon très coincé se fait aider par ses anciens potes de lycée afin de sortir enfin de sa coquille... (Source Allociné)

Habituellement, je ne suis pas un fanatique des sitcoms. Bien sûr comme beaucoup, j'ai regardé "Friends" que j'adore toujours visionner de temps en temps; depuis 7 ans, je regarde "How I Met Your Mother" qui m'amuse moins mais je la visionne par habitude et j'aime toujours les personnages; et j'ai découvert dernièrement "Rules Of Engagement" que j'apprécie. Mais à part ça, ce n'est pas un genre qui m'attire.

Alors, pourquoi m'attarder sur cette sitcom en particulier?
Pour deux raisons. La première, c'est de retrouver Kevin Dillon (que j'ai découvert dans la géniale série "Entourage" où il interprétait le rôle de Johnny "Drama" Chase) dans un rôle peut être pas si différent que ça dans cette nouvelle série.
La 2e raison, c'est que je trouve David Hornsby, le créateur de la série, vraiment charmant (j'ai oublié de vous préciser qu'il tenait le rôle principal dans la série). Ben quoi, c'est une raison comme une autre.
On retrouve également Mary Lynn Rajskub ( Chloé O'Brian de "24").

Comme j'ai envie d'essayer quelques nouvelles sitcoms cette année (car c'est plus rapide à regarder, les épisodes ne font que 22 minutes), je me pencherai sur celle ci pour commencer.

Alors si comme moi, vous voulez savoir How to be a Gentleman, soyez au rendez-vous le Jeudi 29 septembre 2011, pour le premier épisode diffusé sur CBS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire