dimanche 19 août 2012

Clip Clap #8: Anne, ma soeur Anne (Louis Chedid)

Pour cet avant dernier rendez-vous (eh oui l'été va bientôt toucher à sa fin) j'ai choisi un clip que j'ai découvert récemment. Je connaissais la chanson depuis des années mais je n’avais jamais vu les images qui l'accompagnaient.
C'est un clip simple mais complètement dans le sujet de la chanson (chanson que Louis Chedid a écrite en 1984/1985, au moment ou le FN prenait de l'importance en France).
Si j'ai choisi cette chanson  pour cette rubrique c'est pour les dernières secondes du clip qui m'ont fait froid dans le dos. J'ai eu comme l'impression de m'être fait avoir, mais je pense que c'est le but recherché par l'auteur du clip.


Une chanson superbe pour ne pas oublier et un clip coup de poing tout en sobriété qui me marquera pour longtemps.

Bon visionnage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire