lundi 1 juillet 2013

Mes lectures du mois de Juin 2013






Au mois de juin, je suis resté dans ma moyenne de 8 livres lus.


Pour tous ceux qui aiment les grandes fresques américaines, vu à travers le destin d'un jeune américain moyen, ce roman est fait pour vous. J'ai beaucoup aimé.











  un roman feuilleton sympathique à suivre pour certains de ces personnages.












Un premier tome captivant, qui certes, connait quelques longueurs, mais qui se lit avec plaisir. Un très bon roman historique.













une série à l'intrigue complexe, qui nous assurent de beaux rebondissements, qui se lisent à vitesse grand V. Un très bon divertissement qui se termine sur un cliffhanger très intriguant qui nous donne envie de lire la suite.









La Lune des coyotes:

  un bon petit roman, simple, efficace, qui se laisse lire avec plaisir et qui est une bonne détente entre deux lectures plus conséquente.








Conclusion:

8 livres lus pour un total de 2818 pages.

Je n'ai pas réussi ce mois ci à attendre les 3000 pages mais je m'en approche grandement donc tout va pour le mieux. Je garde un bon rythme de croisière.
Ce que je retiendrai de ce mois c'est de l'avoir passé en compagnie d'une héroïne formidable: Angélique.
Le mois de Juillet commence  et les vacances qui approchent à grands pas me promettent de belles lectures...ensoleillées. En tout cas, je l'espère.

Au mois prochain pour le bilan du mois de juillet.

2 commentaires: