dimanche 3 novembre 2013

Mes lectures du mois d'Octobre 2013


Au mois d'octobre, j'ai lu 7 livres, de genres très différent:

Un très bon roman jeunesse avec lequel j'ai vécu un merveilleux voyage temporel.











Un roman léger, optimiste, malgré les coups dur de la vie, qui se laisse lire avec beaucoup de plaisir.










Une lecture un peu en demi-teinte à cause d'un style non maîtrisé, mais avec une histoire passionnante à découvrir. 









 Un bon roman divertissant, pas gnan-gnan et aux intrigues prenantes et bien amenées.









L'étranger: 

 un roman  qui m'a interpellé, m'a fait me poser des questions. Un classique de la littérature française à découvrir. 








Un roman fabuleux sur le Montmartre du début du XXe siècle, où les artistes étaient les rois. 










Un roman jeunesse de très belle facture, idéale en cette fin octobre. 










Conclusion: 

7 livres lus pour un total de 2680 pages. 

Un mois de lecture pas si mal que cela. Certes, j'ai un petit peu de mal a lire 3000 pages comme au début de l'année mais cela reste une bonne moyenne tout de même. 

Au mois prochain pour le bilan du mois de novembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire