mardi 24 novembre 2015

Le Kabaret fête ses 6 ans


Tiens, tout à changé ce matin/je n'y comprend rien/ C'est la fête/ La fête!(*)

Eh oui, c'est aujourd'hui que le Kabaret fête ses 6 ans. Ça y est, il est devenu grand. Il quitte la grande section de maternelle pour entrer en primaire.
Bon, trêve de plaisanterie.
Le blog prend un an de plus (comme nous tous) et il restera encore ouvert pour une année supplémentaire (enfin j'espère). En tout cas, l'envie est encore là.

Par le biais de cet anniversaire, je voulais tous vous remercier de me suivre dans cette aventure qui a changer ma façon de lire et mes envies livresques.

J'espère que vous viendrez encore passer des petits moments en poussant la porte du Kabaret Kulturel. Celle ci reste  toujours ouverte.

L'aventure continue!

(*) La première phrase de ce texte est tirée des paroles de la chanson "La fête" écrite par Maurice Vidalin. 



4 commentaires:

  1. Très joyeux bloganniv' (6 ans déjà, le temps passe à une vitesse folle!).
    En route donc pour une nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet, 6 ans que je n'ai pas vu passé.

      Supprimer
  2. Pfff tellement pas le temps en semaine que j'ai manqué ton bloganniversaire!! Il n'empêche que je continuerai à venir te lire, même si je ne commente pas à chaque fois, parce que je n'ai bien souvent pas l'impression d'avoir quelque chose d'intéressant à dire, je lis tes billets avec toujours autant d'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement. Et puis, on a tout le temps pour fêter un bloganniversaire. Merci d'êetre encore prêt pour continuer l'aventure. Et je ne te jetterai pas la pierre pour les commentaires laissés, car je suis souvent dans le même cas. Je commente peu, même si je lis les billets des blogs que je suis, car je ne sais pas trop quoi dire, alors je m'abstiens. A bientôt donc, sur nos blogs respectifs.

      Supprimer