mercredi 5 avril 2017

La Discothèque du 20e siècle #211

En 1979, William Sheller continue son petit bonhomme de chemin sur la route des hits parades avec un nouveau succès.

William Sheller: Fier et fou de vous (1979)




Après une belle brochettes de rengaines à succès, telles que Rock'n'dollars, Le carnet à spirales, Photos souvenirs et Dans un vieux rock'n'roll, revoici le grand William sur un mode  plus romantique, qui annonce le chanteur discret et sophistiqué des années 80 et 90, celui qui choisira, pour s'éloigner de son public teenager des débuts, de se faire accompagner sur scène par un quatuor à cordes... (Source: Fascicule "La Discothèque du 20e siècle: 1979", Polygram Direct)

Bonne écoute!




2 commentaires:

  1. J'adore cet artiste que j'ai eu la chance de vor deux fois sur scène. J'ai moins aimé son album Albion mais je suis fan du reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as eu de le voir. J'aime aussi cet artiste qui prend souvent un risque à chaque album en partant dans un univers différent. Ce qui fait qu'il peut parfois déconcerter son public.

      Supprimer